Immobilier Ahetze
Publié le - 93 visites -

Découvrez ces 3 biens immobiliers les plus chers en vente à Bruges

Bruges est une ville dynamique d’environ 18 000 habitants située à moins de 10 minutes de Bordeaux en Gironde. Le marché de l’immobilier y est dynamique, avec notamment d’importantes transactions autour des biens de prestige.
Maison 6 pièces de 260 m²

Construite en 2003, cette résidence de standing se vend à 1 799 000 €.

La maison compte quatre chambres  confortables, dont une suite parentale à l’étage et deux chambres pour enfants au rez-de-chaussée. Elle comporte également une belle pièce de vie de 85 m² ouvrant sur la terrasse et la piscine ainsi qu’une salle de bains et des toilettes. La cuisine ouverte, le chauffage individuel, l’espace vidéo ou encore la cave figurent aussi parmi les atouts de cette maison dont les caractéristiques générales correspondent aux attentes de ceux qui souhaitent acheter un bien immobilier à Bruges près de Bordeaux, en particulier ceux qui veulent investir dans l’immobilier de prestige.
Maison 11 pièces de 325 m²

Proposée par l’agence Cadre, cette villa se vend à 1 470 000 €.

Récemment rénovée, la résidence est idéalement située dans un quartier paisible. Outre son environnement de rêve, elle s’apprécie surtout pour le confort de ses espaces de vie. Elle comprend notamment cinq chambres, dont une suite parentale à l’étage, dotée de salle de bains, jacuzzi et dressing et offrant une vue exceptionnelle sur la piscine et la terrasse. Les autres chambres disposent elles aussi, chacune, de leur propre salle de bains. On apprécie également les larges ouvertures au rez-de-chaussée qui données sur la piscine et le jardin, ou encore le double salon-séjour, le grand espace de jeux, la cuisine ouverte et équipée ou encore la grande salle à manger. L’on notera également que cette villa, parfaitement en phase avec ce que recherchent bon nombre d’investisseurs qui veulent acheter un bien immobilier à Bruges près de Bordeaux, est nichée sur un terrain de 732 m².
Maison 7 pièces de 230 m²

Située en plein cœur de Bruges, cette maison haut de gamme se vend à 1 248 000 m².

La résidence compte un certain nombre d’atouts ses principaux atouts qui correspondent parfaitement aux attentes d’investisseurs qui veulent acheter un bien immobilier à Bruges près de Bordeaux. Parmi ces atouts figurent notamment quatre chambres spacieuses, dont une suite parentale avec salle de bains, mais aussi un grand séjour et une cuisine entièrement équipée donnant accès à un jardin et une terrasse semi-couverte. La maison comprend également une pièce de rangement, une salle de jeu et un garage spacieux. La résidence, proche des commerces, des écoles et du tramway, est par ailleurs fermée par un portail électrique.

Les publications similaires à cet article

  1. 17 Mars 2022Pourquoi investir dans l'immobilier à Aix-Les-Bains?84 visites
  2. 25 Mars 2016Acquérir un bien immobilier à Ahetze3142 visites