Immobilier Ahetze
Publié le - 1079 visites -

Les appartements à Ahetze

Les appartements sur la côte Basque sont généralement plébiscités par les investisseurs immobiliers. En tant que destination touristique de premier choix, ces types de biens, qu’ils soient en vente ou en location sont en effet très prisés. Dès qu’on s’éloigne de la côte, les prix des appartements sont toutefois en baisse. D’où l’intérêt de choisir une ville non loin de la côte pour investir dans un appartement. La ville d’Ahetze, située à moins de 4 kilomètres de la Côte Basque abrite de nombreux appartements de standing à vendre et à louer. Si vous voulez réaliser un projet d’achat immobilier mais à des prix raisonnables, ce village basque sera idéal.

Louer un appartement à Ahetze

La location d’appartement à Ahetze s’avère souvent plus intéressant lorsqu’on doit s’installer dans la région pour une courte durée. Cette option engendre moins de dépense mais permet de jouir des conforts des appartements de standing. Le prix moyen de la location tourne autour de 9,5 euros au m². Les futurs locataires auront le choix entre des appartements type T1, T2, T3, T4, T5 et plus à Ahetze. Spacieux et souvent idéalement situés dans les plus beaux quartiers de la vile, ces appartements de prestige sont des résidences de premier choix.

Etre propriétaire d'un appartement à Ahetze

Le bourg typique d’Ahetze propose aussi un certain nombre d’appartements en vente. Ces offres immobilières sont de véritables occasions à saisir. Que vous recherchiez des appartements une, deux, trois, quatre, cinq pièces ou plus, il est possible de dénicher une offre correspondante parmi les annonces de vente d’appartements d’Ahetze. Pour réaliser votre rêve de devenir propriétaire d’un appartement sur la Côte Basque, les spécialistes en immobilier d’Ahetze sont à votre disposition. Ils vous orienteront vers les plus beaux appartements de la ville basque, allant du type T1, T2, T3 jusqu’au T4, T5 et plus, avec vue ou non, dans le centre du bourg ou plus en retrait.