Immobilier Ahetze
Publié le - 59 visites -

Ahetze, le petit village qui a la cote !

Investir dans le monde de l’immo cote basque séduit un grand nombre de français et même d’étranger. C’est l’une des meilleures destinations de vacances, une destination touristique très prisée. Ahetze est l’un des petits villages qui se trouvent sur la côte basque situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques, une situation géographique très intérressante entre mer et montagne.

Choisissez Ahetze pour investir dans l’immobilier.

Ahetze est un village de la province basque à 7km de Biarritz et à 4km du littoral donc également à 4km des plages atlantiques. A l'origine, s'était une ancienne halte des Pèlerins de Saint Jacques de Compostelle. En y investissant dans l’immobilier de ce charmand village, vous aurez l’opportunité de vivre dans un endroit calme et apaisant, aux souffles doux de l’air marin océanique. Votre futur bien pourrait jouir d'une vue surprenante et vous pourrez y accéder à tout moment aux joies de l'océan et des plages. Si naviguer était pour vous un rêve, en vous installant à Ahetze , il deviendra réalité. Le village est magnifique, plein de charme grâce aux belles vieilles maisons basques datant du XVIIème et duXVIIIème siècle au style labourdin, style noble et trés convoité.

Avec Alday Immobilier, vous trouverez certainement votre future maison à Ahetze.

Ahetze est un choix très important pour votre projet d’investissement en immobilier. Avec l’agence immobilière Alday,posséde un bel échantillons de biens à la vente ou à la location. Maison, appartement, villa ou terrain, Alday immobilier saura vous satisfaire en vous conseillant dans toutes les démarches à suivre et en vous aidant à choisir votre futur bien immobilier. Ahetze est un meilleur choix dans le domaine de l’immobilier, un village riche en patrimoine civil, religieux et environnemental. Vous aurez l’opportunité d’assister à diverses festivités comme le battage de blé, la soirée dansante, le gala de force basque et les fêtes patronales. Ahetze est également réputé pour sa brocante tous les troisième dimanches du mois.

Les publications similaires de "Maisons Ahetze"

  1. 4 Janv. 2016Les maisons à Ahetze920 visites