Immobilier Ahetze
Publié le - 1164 visites -

Les maisons à Ahetze

La Côte Basque est un paradis touristique incontournable dans les Pyrénées Orientales. Bon nombre de famille rêve d’avoir une résidence secondaire ou même une résidence principale dans cette région. Mais beaucoup recherchent aussi des maisons à louer pour un passage ou une installation temporaire dans ce coin des Pyrénées Atlantiques. Ahetze est une excellente alternative aux stations célèbres de la Côte Basque pour devenir propriétaire ou locataire d’un bien immobilier. Ce village basque se trouve en effet à moins de 5 minutes des plages de sable fin de la Côte Basque. Pourtant, les prix immobiliers y sont très abordables. Le village basque abrite en plus de superbes maisons, susceptibles d’intéresser ceux qui recherchent des biens d’exceptions à vendre ou à louer sur la Côte Basque. L’immobilier de prestige d’Ahetze regroupe notamment une sélection de propriétés magnifiques.

Les maisons en location a Ahetze

Vous rêvez d’espace et de confort mais ne souhaitez pas pour autant acquérir un bien immobilier lors de votre installation à Ahetze ? Les maisons en location sont faites pour vous. De nombreux propriétaires mettent leurs maisons à louer dans ce village basque. Pour un ou plusieurs mois, vous pourrez vous installer dans une maison familiale style néo-basque, une villa de luxe avec vue sur les campagnes, une villa d’architecte spacieuse, une propriété en retrait près des coteaux ou encore des résidences d’époque…

Acheter une maison à Ahetze

A Ahetze, l’achat de maisons s’avère plus intéressant que l’achat d’un appartement. Si vous rêvez de devenir propriétaire sur la Côte Basque, les offres immobilières de vente de maisons de ce village basque vous intéresseront à coup sûr avec un prix inférieur de 12,7 % par rapport à ceux des appartements. Ces offres incluent pourtant des maisons de luxe, villas prestigieuses, villas de caractère, maisons contemporaines et d’autres propriétés d’exception réparties dans les plus beaux quartiers d’Ahetze.

Les publications similaires de "Maisons Ahetze"

  1. 22 Mars 2017Ahetze, le petit village qui a la cote !258 visites